Une passion qui s'effrite, une perspective future qui ne se profile pas, une nouvelle vie professionnelle dans quelques jours et beaucoup d'interrogations qui m'épuisent moralement.

1 - Dois-je continuer à publier ? NON

2 - Dois-je sortir mon 13ème roman cette année ? NON

3 - Ecrire la nouvelle pour laquelle je me suis engagée et faire une pause ? OUI

N'arrivant pas à me décider sur ces trois questions, n'ayant pas de proches qui s'intéressent à ce que je fais, avec qui parler de mes incertitudes, j'ai mis mon sort dans les petits papiers et le résultat se trouve ci-dessus. 

Cette année, en matière d'écriture, je me consacre essentiellement à ma nouvelle sur le handicap pour le recueil de l'association Nos plumes pour vous, qui paraîtra fin Septembre.

Même si j'ai des projets en cours, je suis épuisée pour les poursuivre dans de bonne condition. J'ai besoin d'être sereine et heureuse sur tous les plans de ma vie pour écrire avec plaisir. Mais je ne ressens plus cela aujourd'hui, j'ai besoin d'une pause pour remettre de l'ordre et repartir dans de bonne condition.

Le blog restera actif, tous les quinze jours, le mardi, avec des articles et des notes de lecture. Il est mon seul moyen de m'exprimer, de communiquer, de partager, n'ayant pas dans mon entourage de personnes avec qui échanger.

Le 25 du mois sera toujours consacré à Virginia Woolf...

Le blog sera certainement modifié, si je reprends en 2022. Je verrais au moment venu...

Merci aux visiteurs qui me lisent, portez-vous bien...A bientôt !

DSCN0418